adubtion-family3

Le retour d’Adubtion

On est de retour la famille (et avec un nouveau site web) !

Comme vous l’avez probablement remarqué, l’association se fait discrète depuis la fin de l’Alter Echoes 2016, et quelques explications s’imposent.

La dernière édition du festival a été tout simplement magique. C’est une grande fierté pour notre association d’avoir réussi à monter ce festival, alors que deux ans auparavant nous partions de rien. Nous ne saurons jamais assez remercier les nombreux artistes, bénévoles et massives qui s’impliquent à nos cotés dans ce projet !

Cela a été une prise de conscience aussi : arriver à faire un tel événement nécessite une encore plus grande organisation et mobilisation d’acteurs que ce que nous faisions jusqu’alors.

Pour cela, nous avons pris et continuons à prendre le temps de nous réorganiser. Il est donc fort probable qu’il n’y ait pas de festival Alter Echoes en 2017.. C’est un choix très difficile pour nous, mais qui nous permettra de monter une troisième édition encore plus belle que les deux précédentes (et avec moins de tracas !).

Pour autant, nous continuons à nous activer tout au long de l’année au sein de la scène sound system. Nous vous réservons quelques bonnes surprises pour 2017… Stay tuned !!

Adubtion Family

Publié dans: News

Une réflexion sur “Le retour d’Adubtion

Laisser un commentaire