Dub Corner 25 : Indy Boca alongside Jacko meets I-Skankers / 24/03/2018 RENNES

DUB CORNER # 25

INDY BOCA
Alongside JACKO
meets
I-SKANKERS SOUND SYSTEM

INDY BOCA Alongside JACKO
Indy Boca est un collectif de la région parisienne réuni depuis plusieurs années autour du reggae et du dub UK. Passionnés par les différents répertoires qui gravitent autour du reggae, les membres d’Indy Boca diffusent leurs sélections lors des dances avec leur sound system artisanal. Ils explorent le reggae roots des années 70 mais également des morceaux dub 90’s et plus récents afin de transmettre une idée positive de l’humanité, un message de respect et de partage. Grâce au Sawasound Studio et la participation d’une grande communauté de musiciens aux projets du collectif, Indy Boca réalise également de nombreuses productions originales, a découvrir sur leur label Sweet Waters Records. Pour cette session au Mondo Bizarro, ils viendront accompagné de Jacko, qui en 2015 a sorti avec le groupe Bambool son premier album « Jacko with Bambool « . Roots style and fashion ah come !!
soundcloud.com/indy-boca

I-SKANKERS SOUND SYSTEM
Diffusant une musique positive, consciente et dansante dans un esprit roots & culture engagé, le crew jouera ses sélections du roots 70′ au stepper UK et autres Dubz exclusifs sur son propre systeme de son artisanal ! Faisant référence à la manière de faire danser les massives au rythme des basses, le crw anime des danses conscientes et physiques inna skanking style ! Ce sera l’occasion de faire découvrir aux massives leurs dernières productions à venir ! Adeptes des basses rondes et des sonorités steppa, come inna di dance !!
http://www.iskankers.com/

>> 21H/3H
>> PAF : 6 euros

HEAVY DUB PRESSURE !!!

+ d’infos :

http://www.iskankers.com/

RENDEZ VOUS LE SAMEDI 24 MARS 2018 !!!!!

ALL TRIBES WELCOME !!!!

samedi 24 mars

Mondo Bizarro

264 avenue Général George S. Patton, 35700 Rennes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.